Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lutine et gnomes
8 juin 2011

Toute première bougie

P1020230P1020279P1020269P1020236

 

Tu n'étais pas très en forme mon petit homme pour souffler ta première bougie; une double otite pour toi qui n'a presque jamais été malade, tu parles d'un cadeau d'anniversaire!

Mon amour aux cuisses joufflues, aux joues bien rebondies, au cou et au ventre si chatouilleux, tu es déjà là depuis toute une année. Même Célestine n'en revient pas. Elle nous dit souvent qu'elle se souvient très bien du jour de ta naissance, quand elle t'a vu pour la première fois et que tu étais si petit...Et nous donc, tu parles si on s'en souvient! Tu es arrivé avec une facilité exemplaire, comme si tu savais très bien ce que tu avais à faire, et puis, tu t'es lové, tout en douceur, contre moi et nous sommes restés là, ton papa et moi à t'observer et caresser ta petite peau, parfaite et tellement douce dans cette salle d'accouchement que tout le monde avait tranquillement désertée...

Tu as bien grandi, même si tu es plutôt du genre à prendre ton temps. 72cm et 10Kg500; tu te déplaces en trotteur et adore que l'on te poursuive, tu tiens assis, mais tu n'éprouves pas le besoin de te mettre debout pour l'instant ( la marche, on verra ça dans quelques mois...) , et depuis  quelques jours, tu arrives à te retourner dans ton lit, choses dont tu n'es pas peu fier...

 

Fiers, nous le sommes tous de toi, tu es notre petit soleil et nous t'adorons tous tellement.

Continue à bien grandir mon loup.

 

Joyeux tout premier anniversaire

Publicité
Commentaires
lutine et gnomes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité